ET LES REPRÉSENTATIONS ?
OÙ VERRA-T-ON CES SPECTACLES ? 
En avril 2011 à Saint-Brieuc et à Nouméa. Dès le début mai, J'habiterai la nuit sera joué trois fois à Conakry en Guinée au cours du festival de théâtre organisé par l'Institut Culturel Franco-Guinéen que pilote Françoise Balais.
En juillet 2011, Le point de Godwin sera à l'affiche du Théâtre des Halles, dirigé par Alain Timar, pendant tout le Festival d'Avignon.
En octobre, le Centre dramatique National de Nancy que dirige Michel Didym accueillera les deux Portraits avec paysage : J'habiterai la nuit et Le point de Godwin.
En janvier 2012, La Passerelle d'Alex Broutard, Scène nationale de Saint-Brieuc, propose aussi au public briochin les deux Portraits avec paysage.
En février 2012, le nouveau directeur Jean-Yves Gourvès programme dans son Théâtre du Pays de Morlaix un des deux Portraits ou les deux.
En mars 2012, la pièce Noires sera créée à Saint-Louis et représentée dans quatre autres villes du Sénégal dont Dakar.
En avril 2012, Paysage intérieur brut sera créée dans les Côtes d'Armor dans le Festival 373 d'Itinéraire Bis.
Des discussions sont en cours avec des Centres dramatiques, des théâtres et des festivals en Bretagne, en France et dans d'autres pays. Des représentations se profilent pour la saison 2012-2013, mais aussi pour les mois de mai et juin 2012.
La programmation cette année en Avignon du Point de Godwin nous permettra d'évaluer l'intérêt de l'inscription des Portraits avec paysage dans ce festival. Et de rendre ainsi plus visible le labo d'écritures et de théâtre contemporain qu'est le Théâtre de Folle Pensée. |